Guilde Exomia du serveur Dathura - Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Règles / Grade de guildes / Objectifs

Aller en bas

Règles / Grade de guildes / Objectifs Empty Règles / Grade de guildes / Objectifs

Message par Wynesse Ven 27 Fév - 4:11

Bien le Bonjour/Bonsoir chères amis. Les règles de recrutement se trouve dans la section " Candidatures ".

Ici vous retrouverez, toutes les règles nécessaires pour le bien de la guilde. la lecture est OBLIGATOIRE.

Je vais pas vous récapitulez les règles de bases de la guilde. Genre les insultes etc, parce que même moi je l'es respecte pas sur certains membres ( ce que je connait bien, que je sais qui vont pas tapé des caca nerveux rassurez-vous )

A nos 15 membres, je fixerais une taxe par semaine de 10.000kamas par joueurs. Cette taxe seras obligatoire et seras nécessaires pour économisé pour notre Havre Monde. Cela pourras varié au plus ou moins selon les grades des joueurs, mieux tes gradé, plus tu paye. Ce n'est pas encore sur donc pour l'instant la taxe est fixé de 10.000 kamas par semaine a déposé dans le coffre de guilde. L'historique me permettras de surveillé vos allés et venus au coffre. Celui qui ne respecteras pas cette règle seras sanctionné. Je parle pas d'une fessé mais d'un renvois de la guilde si le joueurs refuse de payer. Si vous avez des galères de thunes parlez en moi. Mais de toute manière si vous ne mettez pas les 10.000 kamas, vous y mettrez 20.000 la semaine prochaine. Puis c'est 10.000kamas que je demande pas 100.000, c'est largement faisable pour tous le monde. Ne vous inquiétez pas, tous le monde peux déposé des kamas mais il y a que moi qui peux retirer.

La guilde a une règles d'activité, si vous devez vous absenté pendant quelques jours, il faut que vous prevenez un co-leader ( il n'y en a pas encore pour l'instant ),moi meme ou via forum. Si vous ne le faites pas vous serez automatiquement renvoyé de la guilde. Si votre absence a une bonne raison, a votre retour sur le jeu. Vous pouvez MP un co-leader ou moi meme qui vous feras ré-intégrez la guilde, Si vous recommencez, vous serez en liste rouge et vous ne pourrez plus intégrez la guilde. Ça prend 10 secondes de prevenir. Si vous jouez, venez le plus souvent possible sur skype, si vous ne l'avez pas, parlé le plus possible dans la guilde. Si nous trouvons que vous êtes invisible, nous ferons prévoir un renvois, après vous en avoir parlé.

La guilde est toute nouvelle pour l'instant, donc je demande le maximum de quête de guilde. Ce sont les 3 quêtes bidon " Terminer un donjon " - " Tuer 10 monstres " - " Fabriquer 10 objets ". Ces quêtes se reboot tous les jours a minuit. Faites les le plus possible. Ça permettrai a la guilde de mieux évoluer. Au niveaux des points de guildes, si ça fais une semaine que vous êtes dans la guilde et que vous avez 50 points. Cela voudras dire que vous .. faites rien puta*n xD. Et donc que vous ne vous investissez pas. Et donc que vous n'avez rien a faire dans la guilde. Vous recevrez un avertissement. Si vos point de guildes n'augmente pas, un renvois seras prévus.

L'entraide est évidemment obligatoire. Aucun membre ne doit être mis de coté. Si un membre a besoin d'xp pour avoir le niveau nécessaires pour avoir le droit de rentré dans le donjon que vous comptiez faire. Il est ben évidement logique qu'on vas l'aidé. Faire des sacrifices pour sa guilde.

Le port du costume de guilde est obligatoire si nous sommes plusieurs guildeux dans le meme groupe. Quand vous êtes tous seul. Vous avez tous vos droit, mais à plusieurs il est obligatoire. Puisque la guilde est nouvelle cela permettrais au gens de savoir que notre guilde n'est pas remplis de kikoo. Et pourquoi pas attiré de prochaines recrues. ( Pour l'instant je sais qu'il est moche et j'en suis désolé mais il est obligatoire comme même. Chaque nouvelle recrue, doit aller chercher le costume de guilde dans la minute de son entrée. ( Cette parenthèse n'a rien avoir avec la règle, je vais vous dire un mot " koukoucnou " vous allez devoir me dire ce mot pour me prouvé que vous avez bien lu le règlement. Je sais, je suis un dangereux psychopathe. <3 )

Maintenant passons au Grade. Ils permettront d'avoir certains avantages. Tous les grades sont plus ou moins différents. Et vous avez tous votre taf à faire.

Leader : Ça c'est moi point. Pour l’être faut être bg et manger des pâtes
Co-Leader : Je nommerais en Co-Leader la personne la plus responsable de la guilde, l'une des personnes les plus actifs et qui s'investis le plus. Une fois nommé. Le joueurs auras une période d'essaie qu'il réussiras.. Ou pas. Le Co-Leader feras mon taff mais sans les droit. En tous cas pas au début. Il devras repéré les joueurs non actif. Ceux qui parle jamais. Ceux qui joue plus etc.
Recruteur: Je nommerais en recruteur les joueurs ayant le meilleur contact avec les gens. Quelqu'un qui saurais vendre notre guilde. Et pousser les gens a allez présenté leurs candidatures. Le recruteur doit savoir que la personne a qui il essaie de vendre la guilde se plairas dans notre guilde. Quelqu'un qui pourrais s'investir. Evidemment ce n'est pas QUE le rôle du recruteur. Les autres joueurs, vous pouvez aussi le faire. ^^

Au niveau du reste des grades, je n'en est pas trouvé et j'attend vos propositions. Je refuse de mettre le grade trésorier pour l'instant. Je m'occuperais moi même de la trésorerie jusqu’à trouver quelqu'un de très bonne confiance. Pour l'instant vous restez tous en " New ! " J'attend vos propositions.


Au niveau des objectifs..
- Un Havre-monde.
- Guilde level 10
- 20 Membres actifs ( Que ce soit en vacances ou en semaine )
- Passer ( PEUT ETRE ) la guilde en clan Riktus quand l'occasion se présenteras.

J'instaurerais peut-être une mise a l'essaie des nouvelle recrues au début. Je ferais ça quand on seras au moins 15 ou 20 et c'est pas sur du tout.


Voila normalement c'est bon. Je modifierais les règles au fur et à mesure. Bon jeu à vous.


Wynesse Leader Exomia
Wynesse
Wynesse
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2015

https://exomia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum